• Résidence : Manoir Boucherville
  • Ville : Boucherville
  • Département : Administration
  • Type de poste : Temps plein

Pourquoi joindre notre équipe?

Les Résidences Soleil vous offrent plusieurs avantages intéressants, tels que :

  • Un environnement de travail gratifiant et une clientèle stable;
  • Une ambiance familiale et chaleureuse;
  • Des défis stimulants et de nombreuses possibilités d’avancement;
  • Des programmes de récompenses monétaires pour les références;
  • Un repas par quart de travail fourni;
  • Des congés fériés, congés maladie et anniversaire;
  • Des assurances collectives (certaines conditions)
  • Des formations sur place et payés;
  • Une proximité des transports en commun;
  • Une entreprise familiale, ou vous aurez le plaisir de côtoyer fréquemment les propriétaires ;
  • Une entreprise 100% privée et grand fleurons du Québec;
  • Une entreprise très impliquée dans la communauté;
  • Une entreprise classée depuis 17 ans parmi les Sociétés les Mieux gérées au Canada!

Appellation d’emploi : Adjoint(e) administrative
Supérieur immédiat : Présidente exécutive

Nature du travail

Sous l’autorité de la présidente exécutive, l’adjointe administrative effectue diverses tâches administratives, soutient et accompagne les directeurs et conseillers  en hébergement de chaque résidence à travers les différents dossiers en cours. De plus, elle soutient la présidente exécutive dans  toutes autres tâches et collabore avec les différents départements du siège social.

Tâches principales :

  • Effectue la vérification et approuve les baux, les formulaires de modification des baux et s’occupent des demandes de
  • Effectue la vérification et approuve les baux, les formulaires de modification des baux et s’occupent des demandes de remboursement;
  • Supporte la direction dans la préparation des dossiers pour le tribunal administratif du logement et assure un suivi avec divers intervenants;
  • Apporte un support aux directeurs et conseillers en hébergement  pour les divers Programmes Soleil;
  • Effectue la rédaction et correction des diverses communications internes;
  • Prépare des rapports et participe à des évènements (invitation, réservation, etc.);
  • Accomplis diverses tâches administratives;
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences et compétences recherchées :

  • Détenir un diplôme d’étude secondaire ;
  • 3 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire (Atout);
  • Connaissance de la législation du Tribunal Administratif du Logement (Atout)
  • Excellente maitrise du français écrit et parlé;
  • Compétences informatiques intermédiaires incluant la suite Microsoft Office;
  • Faire preuve d’initiative, de confidentialité, d’organisation et de jugement;
  • Avoir le souci du détail et une bonne capacité à gérer les priorités;
  • Aimer les personnes du bel âge.

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