• Résidence : Pointe-aux-Trembles
  • Ville : Montréal
  • Département : Cuisine
  • Type de poste : Temps plein

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  • Un repas par quart de travail fourni
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Conciliation travail-vie personnelle, travail-famille, travail-étude ou semi-retraite
  • Belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada, pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

Nature du travail

Sous l’autorité du Directeur du service alimentaire et du directeur de la cuisine, l’assistant directeur de la cuisine collabore à la planification, la supervision, l’organisation et le contrôle des activités du service alimentaire afin de fournir aux résidents une alimentation équilibrée tenant compte de leurs besoins. Assiste le Directeur de la cuisine dans la gestion du personnel et effectue des tâches administratives.

Tâches principales

  • Assiste et partage l’exécution des tâches avec le directeur de la cuisine;
  • Gère l’approvisionnement des ingrédients et des produits;
  • Gère les opérations (commandes, menu, recettes, personnel);
  • Coordonne et participe à la préparation des repas;
  • Contribue à la production dans le service
  • Assure le service et la qualité de la nourriture;
  • Veille au respect des normes de sécurité et d’hygiène;
  • Supervise et coordonne le personnel de la cuisine;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires avec spécialisation en cuisine d’établissement;
  • Expérience minimale requise en cuisine;
  • Expérience en gestion et/ou en supervision du personnel;
  • Disponibilité pour remplacement en cas d’imprévu ou d’urgence;
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques (Suite Microsoft Office);
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit;
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe;
  • Être en bonne condition physique (position debout et stationnaire);
  • Aimer les personnes du bel âge.

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