• Régions : Montérégie
  • Résidences : Manoir Boucherville
  • Villes : Boucherville
  • Heures : 40
  • Département : Siège social
  • Type de poste : Temps plein

L’agent(e) apporte un soutien organisationnel à un membre de la direction dans le but de maximiser son temps et efficacité. Il/elle lui apporte le soutien nécessaire dans la réalisation de ses mandats et objectifs tout en respectant les échéanciers. L’agent(e) est une personne de confiance qui évoluera autour de la direction.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant qu’agent(e) de soutien, vous aurez la chance de :  

  • Effectuer le soutien administratif (répondre aux appels, prendre les messages, photocopies et scans, classement des dossiers, factures, tableaux de bord, budgets, etc.)
  • Soutenir à la préparation et la production de documents, rapports, présentations, etc.
  • Assurer un suivi avec les équipes sur les politiques et procédures mises en place ;
  • Réaliser des recherches et études comparatives;
  • Assurer la liaison avec les différents intervenants;
  • Effectuer la veille médiatique et préparation de rapports;
  • Prendre les appels de journaliste et noter leurs besoins;
  • Gestion de l’agenda;
  • Gestion de projets et organisation évènementielle;
  • Optimiser et maintenir le système de classement;
  • Gestion des imprévues;
  • Toutes autres tâches demandées par son supérieur ;

Expériences et formations : 

  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et capacité à hiérarchiser le travail en fonction des priorités ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Excellente grammaire et facilité rédactionnelle;
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques et connaissances de la suite Microsoft Office ;
  • Posséder de bonnes habiletés de communication orale et écrite ;
  • Facilité à synthétiser/résumer les éléments pertinents;
  • Sens de l’organisation et souci du détail;
  • Grand souci de la confidentialité ;
  • Être polyvalent, proactif, débrouillard er persévérant;
  • Sens de l’observation et s’avoir anticipé les besoins ;
  • Posséder une voiture et un permis de conduire valide ;
  • Disponibilité pour soutenir les imprévues;
  • Aimer les gens du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

Postulez

  • Sélectionnez plusieurs option en cliquant et en maintenant CTRL sur votre clavier.
  • Hidden
  • Sélectionnez plusieurs option en cliquant et en maintenant CTRL sur votre clavier.
  • Hidden
  • Hidden
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille maximum des fichiers : 64 MB.
    • Déposer les fichiers ici ou
      Taille maximum des fichiers : 64 MB.
      • Si vous n'avez pas votre CV sous la main, veuillez vous présenter en quelques lignes.
      • Hidden
      • Site recrutement | Journal | Réseaux sociaux | Ami | Employé | Résident | École | Etc... Lequel, svp préciser ?