• Régions : Estrie
  • Résidences : Manoir Sherbrooke
  • Villes : Sherbrooke
  • Heures : 40
  • Département : Administration et Direction
  • Type de poste : Temps plein

Le/la Chef-Réceptionniste est responsable de recevoir et d’acheminer les appels téléphoniques, d’accueillir les résidents et les visiteurs, de répondre aux visiteurs et résidents et de transmettre les informations reçues aux services ou personnes concernés. Il/elle effectue diverses tâches administratives, de gestion, de secrétariat et supervise le personnel de la réception.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Remboursement de vos uniformes
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant que Chef-réceptionniste, vous aurez la chance de :

  • Assister le directeur de la résidence et son adjoint, sur demande;
  • Planifier, organiser, diriger, coordonner et évaluer les activités et le personnel de la réception;
  • Exécuter les tâches de la réceptionniste;
  • Accomplir diverses tâches administratives dans les registres et à l’ordinateur;
  • Toutes autres tâches connexes.

Expériences et formations

  • Trois (3) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Une (1) année d’expérience en gestion (et supervision de personnel – atout);
  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat (atout);
  • Disponibilité pour remplacement en cas d’imprévu ou d’urgence;
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques (Word, Excel, Outlook et Access);
  • Bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit;
  • Connaissance pratique de l’anglais parlé et écrit (pour les régions anglophones);
  • Faire preuve de patience et de bienveillance;
  • Habileté à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Rigueur, professionnalisme, dynamisme, bonne humeur;
  • Aimer les personnes du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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