• Résidence : Manoir Plaza
  • Ville : Montréal
  • Département : Administration
  • Type de poste : Temps plein

Description du poste

Principales fonctions

  • Conseille les clients potentiels et résidents actuels en fonction de leurs besoins.
  • Conclut les contrats de location d’appartement et de services désirés avec les nouveaux clients.
  • Développe et promeut auprès des nouvelles clientèles les services d’hébergement des Résidences Soleil en vue d’en augmenter le taux d’occupation.
  • Mène un suivi auprès des résidents pour les fidéliser.
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées

  • Très bonne expérience de la location d’appartement et du service à la clientèle.
  • Excellente capacité à conclure (vente, discussions, contrats, services, etc.).
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques et électroniques (Word, Excel, Outlook et Access).
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit.
  • Connaissance pratique de l’anglais parlé et écrit.
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe.
  • Faire preuve d’écoute, de patience et de bienveillance.
  • Et surtout : aimer les gens du bel âge!

Temps plein – Jour

Postulez

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Déposer les fichiers ici ou