• Régions : Montréal
  • Résidences : Manoir Plaza
  • Villes : Montréal
  • Heures : 40
  • Département : Soins
  • Type de poste : Temps plein

Le/la Directeur(trice) des soins est responsable de l’administration des soins aux résidents et s’assure de l’application et de la qualité de ceux-ci. Il/elle gère l’équipe du personnel des soins et effectue les tâches cléricales. Il/elle voit à la planification, la coordination et au contrôle de son service.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Aucun temps supplémentaire obligatoire (TSϴ)
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Remboursement de vos uniformes
  • Un horaire de travail adapté selon vos disponibilités
  • Une conciliation travail-vie personnelle, travail-famille, travail-étude ou semi-retraite
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant que Directeur(trice) des soins, vous aurez la chance de :

  • Administrer les soins de santé quotidiens et d’urgence aux résidents;
  • Assurer une saine gestion du personnel des soins et de son service;
  • Veiller à la satisfaction des résidents et de la famille;
  • Accomplir diverses tâches administratives;
  • Toutes autres tâches connexes

Expériences et formations

  • DEP en santé assistance et soins infirmiers (SASI) ;
  • Être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec ;
  • Expérience dans un poste similaire ;
  • Expérience en gestion et supervision du personnel (atout) ;
  • Disponibilité pour remplacement en cas d’imprévu ou d’urgence ;
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit ;
  • Connaissance pratique de l’anglais parlé (pour les régions anglophones);
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques (Suite Microsoft Office) ;
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe;
  • Démontrer un souci de l’engagement et de l’excellence;
  • Manifester une capacité d’adaptation, de l’initiative et de la flexibilité;
  • Traiter l’information confidentielle de façon rigoureuse et professionnelle en conformité avec le code d’éthique de l’établissement, la Charte des droits et libertés de la personne, ainsi que les règles de l’ordre professionnel;
  • Pouvoir affronter les contraintes et les difficultés du travail;
  • Faire preuve de patience et d’écoute;
  • Aimer les personnes du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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