• Régions : Montréal
  • Résidences : Manoir Plaza, Manoir St-Léonard
  • Heures : 40 hrs
  • Département : Administration et Direction
  • Type de poste : Temps plein

Vous êtes passionné par les gens du bel âges , vous avez le sens de l’organisation et avez de bonnes notions en supervision de personnel? Nous sommes à la recherche d’un rayon de Soleil qui égayera le quotidien de nos gens du bel âge grâce à son son sourire, sa bienveillance et sa joie de vivre!

Le directeur/directrice de la résidence élabore des stratégies dans le but de d’atteindres les objectifs. Il/Elle définit et gère les activités des Résidences Soleil afin de favoriser la qualité de vie de nos résidents et de leurs offrir un lieu sécuritaire. Il s’assure du bon fonctionnement de tous les départements de la résidence.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Remboursement de vos uniformes
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant que Directeur(trice) de la résidence, vous aurez la chance de :

  • Développe une stratégie appropriée afin d’atteindre un taux de rendement optimal de location des appartements et autres services offerts aux résidents ou aux clients potentiels
  • Dirige les cadres assignés aux activités suivantes : soins aux résidents, location, cuisine, entretien ménager, maintenance, réception, loisirs.
  • Gère en collaboration avec le comité des résidents la réalisation des activités demandées par les résidents
  • Accomplit quotidiennement et mensuellement diverses tâches administratives
  • Représente Les Résidences Soleil pour les activités de développement des affaires
  • S’assure de faire les suivis administratifs entre la résidence et le siège social
  • Toutes autres tâches connexes

Expériences et formations

  • DEC en techniques administratives ou toute autre formation pertinente
  • Expérience dans la gestion d’activités avec des personnes âgées (un atout)
  • Faciliter à travailler avec des outils informatiques et électroniques (Word, Excel, Outlook et Access)
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit
  • Connaissance pratique de l’anglais parlé et écrit
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe
  • Faire preuve de patience, de rigueur et aimer travailler avec les gens du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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