• Villes : Brossard
  • Heures : 40h
  • Département : Cuisine
  • Type de poste : Temps plein

En collaboration avec le Directeur du service alimentaire et le Directeur de la Résidence, le Gestionnaire de la cuisine s’occupe de la planification, la supervision, l’organisation et le contrôle des activités du service alimentaire afin de fournir aux résidents une alimentation équilibrée tenant compte de leurs besoins. Il/elle gère l’équipe du personnel de la cuisine et effectue des tâches administratives.

Pourquoi joindre notre équipe?  

  • Nouvelle bonification salariale $$
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe de cuisine
  • Remboursement de vos uniformes
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
  • Lauréat 2022 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.

En tant que Gestionnaire de cuisine, vous aurez la chance de

  • Assister et partager l’exécution des tâches avec le directeur de la cuisine;
  • Gérer l’approvisionnement des ingrédients et des produits;
  • Gérer les opérations (commandes, menu, recettes);
  • Coordonner et participer à la préparation des repas;
  • Contribuer à la production dans le service;
  • Assurer le service et la qualité de la nourriture;
  • Veiller au respect des normes de sécurité et d’hygiène;
  • Superviser et coordonner le personnel de la cuisine;
  • Toutes autres tâches connexes. 

Expériences et formations

  • Expérience minimale requise en cuisine;
  • Expérience en gestion et/ou en supervision du personnel;
  • Diplôme d’études secondaires avec spécialisation en cuisine d’établissement (atout – sinon, nous offrons un programme de formation en milieu de travail pour obtenir la reconnaissance);
  • Disponibilité pour remplacement en cas d’imprévu ou d’urgence;
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques (Suite Microsoft Office);
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit;
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe;
  • Être en bonne condition physique (position debout et stationnaire);
  • Aimer les personnes du bel âge

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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