Préposé(e) à l’entretien ménager
- Résidences : CHSLD Saint-Lambert sur-le-Golf
- Villes : Saint-Lambert
- Département : Entretien et Maintenance
- Type de poste : Temps partiel
Vous êtes un travaillant, minutieux et autonome? Nous recherchons actuellement un candidat afin de pourvoir le poste de Préposé ou préposée à l’entretien ménager (travaux lourds) pour maintenir la propreté de notre établissement.
Mission et valeurs : Notre mission est de permettre aux résidents du CHSLD de Saint Lambert sur le golf de vivre en harmonie avec une gestion se rapprochant le plus près possible d’un milieu de vie. De conserver ses acquis et de promouvoir son développement bio-psycho-social et ce, dans un environnement sécuritaire et adapté à sa condition.
Au CHSLD de Saint Lambert sur le golf nos valeurs sont notre moteur et guidant chacune de nos actions : -La bientraitance -L’imputabilité – Civilité -Collaboration -Sécurité
Voici ce qui s’offre à vous :
- 4 congés maladies, 1 congé mobile
- 4 semaines de vacances par année après une année de travail.
- 9 congés fériés par année
- Assurance collective (assurance vie, maladie et invalidité) après la période de probation.
- Stationnement gratuit sur place
- Repas journalier
Une fois que CHSLD de Saint Lambert sur le golf sera conventionné, les avantages seront modifiés en fonction des conditions de travail du RSSS.
Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l’autorité de la Chef de service salubrité, le titulaire du poste exécute les différentes tâches d’entretien des chambres et des lieux communs afin d’offrir aux résidents un environnement agréable et propre.
En tant que préposé ou préposée à l’entretien ménager (travaux lourds):
- Nettoyer et désinfecter les surfaces chambres et des lieux communs selon l’horaire établi ;
- Nettoyer, désinfecter, vadrouiller, décaper, récurer, polir et cirer les planchers ;
- Nettoyer les salles de bain et remplir les fournitures sanitaires comme le savon, le papier de toilette et le papier à mains ;
- Vider les poubelles des unités de soins et les poubelles de déchets biomédicaux ;
- Faire le nettoyage périodique des murs, plafonds, grille de ventilation, vitres intérieures et vitres extérieures ;
- Faire la désinfection des chambres lors d’un départ ou d’un transfert d’un patient ;
- Effectuer des travaux d’entretien à la demande de la Chef de service salubrité ;
- Fournir une assistance en situation de crise et en situation d’urgence ;
- Effectuer l’entretien ménager de l’équipement ;
- Accompagner les nouveaux employés ;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Expériences et formations :
- Diplôme d’études secondaires (un atout)
- Un AEP en hygiène et salubrité en milieux de soins est un atout.
- Expérience significative dans le domaine ;
- Bonne connaissance du français écrit et parlé
Habiletés personnelles :
- Grande capacité d’organisation.
- Bonne condition physique.
- Esprit d’équipe.
- Qui apprécie les personnes du bel âge.
Vous avez le potentiel, nous avons l’opportunité.Postulez maintenant !!