• Résidence : Pointe-aux-Trembles
  • Département : Administration
  • Type de poste : Temps partiel

Description du poste

Principales fonctions

  • Surveille étroitement les entrées et les sorties des résidents et des visiteurs afin d’assurer la sécurité des personnes et des lieux.
  • Répond aux demandes des visiteurs et des résidents à la réception, par téléphone et/ou interphone.
  • Accomplit diverses tâches administratives dans les registres ou à l’ordinateur.
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences recherchées

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat – un atout.
  • Une année d’expérience dans des tâches similaires – un atout
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques et électroniques (Word, Excel, Outlook et Access).
  • Très bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit.
  • Connaissance pratique de l’anglais parlé et écrit.
  • Faire preuve de patience et aimer travailler avec les personnes âgées.
  • Habileté à gérer plusieurs tâches en même temps.
  • Rigueur, professionnalisme, dynamisme, bonne humeur.

Temps partiel – Nuit

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