Réceptionniste
- Résidence : Manoir Plaza
- Ville : Montréal
- Département : Administration et Direction
- Type de poste : Temps partiel
Description du poste
Principales fonctions
- Surveille étroitement les entrées et les sorties des résidents et des visiteurs afin d’assurer la sécurité des personnes et des lieux.
- Répond aux demandes des visiteurs et des résidents à la réception, par téléphone et/ou interphone.
- Accomplit diverses tâches administratives dans les registres ou à l’ordinateur.
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences et compétences recherchées
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat – un atout.
- Une année d’expérience dans des tâches similaires – un atout
- Facilité à travailler avec des outils informatiques et électroniques (Word, Excel, Outlook et Access).
- Très bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit.
- Connaissance pratique de l’anglais parlé et écrit.
- Faire preuve de patience et aimer travailler avec les personnes âgées.
- Habileté à gérer plusieurs tâches en même temps.
- Rigueur, professionnalisme, dynamisme, bonne humeur.
Nos avantages :
- Une ambiance familiale et chaleureuse
- Des défis stimulants et de nombreuses possibilités d’avancement
- Des salaires compétitifs et une augmentation salariale annuelle
- Des programmes de récompenses monétaires de 200$ à 1500$ par référence
- Le remboursement de vos uniformes
- Des formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
- Des congés fériés, maladie, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
- Un repas fourni par quart de travail
- Des assurances collectives
- Une conciliation travail-vie personnelle, travail-famille, travail-étude ou semi-retraite
- La proximité des transports en commun
- Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988
- Lauréat 2021 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada, pour notre gestion humaine et bienveillante de la pandémie.
