• Résidence : Manoir Boucherville
  • Ville : Boucherville
  • Département : Siège social
  • Date : 20/09/2021
  • Type de poste : Temps plein

Nous sommes à la recherche de la perle rare qui possède une passion partagée pour les ressources humaines et le marketing. Cette personne doit avoir un sens de l’organisation pointu ainsi qu’une grande autonomie. Ce poste est l’idéal pour un début de carrière ou même une réorientation de carrière. Il amènera le/la candidat(e) à innover tant sur les nouvelles stratégies de diffusions que sur l’organisation interne des procédures d’embauches. Le/La candidat(e) sera amené à des possibilités d’avancement dans l’entreprise selon son rythme et ses volontés. À noter que nous offrons plusieurs formations gratuites à l’interne pour ce poste.

Il s’agit d’une excellente opportunité pour grandir et apprendre.

Principales fonctions :
• Exécuter des stratégies de recrutement;
• Rechercher des candidats potentiels, en fonction des priorités du terrain;
• Promouvoir les diverses offres d’emploi sur toutes les plateformes choisies, incluant nos médias sociaux;
• Être présent lors des activités de recrutement;
• Agir comme porte-parole des Résidences Soleil afin de promouvoir l’organisation et faire l’acquisition de nouveaux talents
• Soutenir nos gestionnaires dans le processus de recrutement;
• Toutes autres tâches demandées par votre supérieur.

Exigence et compétence recherchées :
• Expérience en recrutement ou marketing numérique (un atout);
• Autonomie et sens de l’initiative;
• Aisance à utiliser la suite Microsoft Office, bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, LinkedIn), et des sites d’emplois (Jobilico, Indeed, Emploi-Québec, autres)
• Maîtrise du français parlé et écrit
• Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

Pourquoi joindre notre équipe?

Les Résidences Soleil vous offrent plusieurs avantages intéressants, tels que :

  • Un environnement de travail gratifiant et une clientèle stable
  • Une ambiance familiale et chaleureuse
  • Des défis stimulants et de nombreuses possibilités d’avancement
  • Parmi les meilleurs salaires du marché et une augmentation salariale annuelle
  • Des programmes de récompenses monétaires pour les références
  • Un programme de remboursement d’uniforme (si exigé)
  • Un repas par quart de travail fourni
  • Des congés fériés, congés maladie et anniversaire
  • Aucun temps supplémentaire obligatoire
  • Un horaire de travail adapté selon vos disponibilités, vous permettant de concilier : travail et études, travail et vie familiale
  • Des assurances collectives (certaines conditions)
  • Des formations sur place et payées dès l’embauche
  • Une proximité des transports en commun
  • Une entreprise familiale où vous aurez le plaisir de côtoyer fréquemment les propriétaires
  • Une entreprise 100% privée et grand fleurons du Québec
  • Une entreprise très impliquée dans la communauté
  • Une entreprise classée depuis 18 ans parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada!

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour vous joindre à notre équipe et vous souhaitez participer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes du bel-âge tout en faisant un travail stimulant et motivant avec des gens passionnés ?

Faites nous parvenir votre Curriculum Vitae.

Temps plein | Jour | Semaine

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