Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Dans les médias>Le Cercle Entreprendre du Québec

Le Cercle Entreprendre du Québec

2015-03-06

Tout partout en ville - par Roger Brulotte

Le Cercle Entreprendre du Québec a tenu son 18e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre. Cet événement regroupe des centaines de personnalités québécoises reconnues pour leur réussite dans leur domaine. Le dîner-gala permet de rapprocher la jeunesse québécoise des plus grands leaders d’ici.

Les coprésidents d’honneur du 18e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre, Charles Sirois (Télésystème) et Brigitte Vachon Deloitte, entourent les lauréats 2013, Guy Michaud (Genacol) et Nataly Savoie (Groupe Savoie - Les Résidences Soleil).

Charles Sirois, Brigitte Vachon Deloitte, Guy Michaud, Nataly Savoie, Groupe Savoie, Les Résidences Soleil

Le Concours annuel des lauréats de la réussite Entreprendre désigne deux personnalités, une femme et un homme d’exception choisis par un grand jury de neuf personnes. Sur la photo, l’animatrice de la soirée Isabelle Maréchal est entourée des lauréats de la réussite Entreprendre 2014, Léo-Paul Therrien, président-fondateur et chef de l’exploitation de Pétro-T, et Nathalie Bondil, directrice et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal.

Léo-Paul Therrien, Isabelle Maréchal, Nathalie Bondil, Les Résidences Soleil

Edmond Bourque est le fondateur du Cercle Entreprendre du Québec. Dans l’ordre habituel, on aperçoit Luidgi Liberatore, des Investissements Elmag, Daniel Pelletier, d'Artopex, et Edmond Bourque, du magazine Entreprendre.

Luidgi Liberatore, Investissements Elmag, Daniel Pelletier, Artopex, Edmond Bourque, Les Résidences Soleil

Claudette Dion en compagnie des lauréats de la réussite Entreprendre, Eddy Savoie et Carmelle Savoie (Les Résidences Soleil).

Claudette Dion, Eddy Savoie, Carmelle Savoie, Les Résidences Soleil

La lauréate du 18e Concours jeunesse d’art oratoire Entreprendre 2014, Juliette Rolland Apergis, de l’École internationale de Montréal, est entourée de Paul Provencher, du Collège Jean-de-Brébeuf, 3e prix, et d’Élodie Blanchette, du Collège Beaubois, 2e prix.

Juliette Rolland Apergis, Paul Provencher, Élodie Blanchette, Les Résidences Soleil

Parmi les invités se trouvaient le légendaire Mario Lirette, la médaillée olympique, Joannie Rochette, Evelyne et Yvan Cournoyer, ancien capitaine du Canadien.

Mario Lirette, Joannie Rochette, Yvan Cournoyer, Les Résidences Soleil

Consulter l’article papier

Journal de Montréal - Actualités - Vendredi 6 mars 2015 - page #44

Consulter l’article web

journaldemontreal.com - Le Cercle Entreprendre du Québec - 5 mars 2015

En savoir plus sur le Cercle Entreprendre du Québec  -  entreprendre.ca 

Retour