Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Dans les médias>Le Groupe Savoie convertit un ancien hôtel en Résidences Soleil

Le Groupe Savoie convertit un ancien hôtel en Résidences Soleil

Par Caroline Barré - L'Information d'Affaires Rive-Sud

Alors que les travaux font bon train sur le chantier de la phase 1 de la 13e Résidences Soleil, à Brossard, une construction de près de 100 millions $, qui devrait s'achever en juin, la dynamique entreprise familiale de Boucherville entreprenait l'automne dernier la «construction» d'une quatorzième résidence, à Montréal. 

Ce chantier est particulier, puisqu'il s'agit en fait de convertir l'ancien hôtel Grand Plaza, situé rue Sherbrooke, et fermé en 2010, en Résidences Soleil. 

L'immeuble compte plus de 300 000 pieds carrés répartis sur 26 étages. Une fois la conversion complétée, en juillet, le futur Manoir Plaza offrira 420 logements de 1 et demi à 4 et demi, dont le loyer mensuel variera de 1090$ à environ 2500$. 

En plus des services habituels qu'on retrouve dans les résidences du groupe, notamment un minigolf intérieur et une salle de cinéma, la salle à manger située au dernier étage offrira une vue imprenable sur la ville et les environs. Autre caractéristique unique à cette résidence : un accès direct à la station de métro Sherbrooke!

Incluant les coûts d'acquisition de l'hôtel, cette 14e résidence du groupe aura nécessité des investissement d'environ 50 millions $. 

Retour