Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Implications sociales>9e édition de la Coupe Le Blanc

9e édition de la Coupe Le Blanc

2015-08-10

Après avoir signée une entente de 3 ans avec la Coupe Le Blanc, Les Résidences Soleil - Groupe Savoie entame sa deuxième année en tant que Grand Partenaire Principal de ce tournoi. C'est un immense privilège pour M. Eddy Savoie d'accepter le titre de Président d'honneur cette année encore et d'encourager ces jeunes de l'élite mondial de tennis. 

 

«Même si nous sommes des spécialistes au service des gens du bel âge, nous trouvons important de soutenir la persévérance de nos jeunes de l'élite mondiale en tennis et d'encourager les familles associées à leurs efforts et leur succès.» - Eddy Savoie

Un tournoi international

La Coupe Le Blanc est le seul tournoi international de tennis en Amérique du Nord pour les jeunes athlètes de 12 ans et moins. Ces élites mondiales du tennis proviennent de partout à travers le monde : États-Unis, France, Mexique, Brésil, Afrique du Sud, Espagne, Pérou, Russie, sans oublier le Canada et le Québec. En tout, 40 joueurs, filles et garçons, disputerons des matchs de simple et de double qui se déroulent sur 7 jours, du 10 au 16 août 2015 au parc des loisirs Christ-Roi à Saint-Hyacinthe. Cette compétition de très haut niveau permet aux joueurs de s'affronter dans le cadre du plus prestigieux tournoi de tennis junior du genre à se tenir chez nous. 

Coupe Le Blanc

Parc des loisirs Christ-Roi
390, av. Vaudreuil
Saint-Hyacinthe, QC, J2S 4H6

Pour tous les détails, allez visiter le site web de la Coupe Le Blanc

 

Voici quelques photos de la cérémonie d'ouverture de la Coupe Le Blanc, lundi le 10 août 2015.

Sébastien Le Blanc, Philippe Le Blanc, Coupe Le Blanc, ylvie Giroux, Tennis, Marie Davies, Félix Auger-Aliassime,  Saint-Hyacinthe, Les Résidences Soleil

De gauche à droite : M. Sébastien Le Blanc et M. Philippe Le Blanc, coprésidents de la Coupe Le Blanc, Mme Sylvie Giroux, directrice du développement des athlètes de Tennis Québec, Mme Marie Davies, directrice générale de la Coupe Le Blanc, Félix Auger-Aliassime, jeune prodige de teniis, Mme Clodine Fortin, directrice des Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire et M. Claude Corbeil, Maire de Saint-Hyacinthe.

Pierre Rhéaume, Coupe Le Blanc, Tennis, Les Résidences Soleil

M. Pierre Rhéaume, maître de cérémonie. 

Clodine Fortin, Mont Saint-Hilaire, Manoir, Les Résidences Soleil, Groupe Savoie

Mme Clodine Fortin, directrice des Résidences Soleil Manoir Mont St-Hilaire, a eu le plaisir de représenter M. Eddy Savoie et la grande famille Les Résidences Soleil.

Pérou, Québec, Tennis, Clodine Fortin, Les Résidences Soleil

Mme Clodine Fortin entourée des jeunes joueurs et joueuses du Pérou et du Québec.

Retour