Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Implications sociales>Inauguration du Parc Jean-Louis-De-La Corne

Inauguration du Parc Jean-Louis-De-La Corne

2019-08-06

C’est à l’occasion d’un 5 à 7 très animé, le 6 août dernier, qu’avait lieu l’inauguration du nouvel aménagement du Parc Jean-Louis-De La Corne à Contrecœur. Près d’une centaine de personnes se sont joint aux célébrations entourant le dévoilement de ce nouvel espace de loisirs intergénérationnel.

Grâce aux fonds amassées à l’occasion du dernier tournoi de golf de la mairesse de Contrecœur ainsi qu’à l’implication des Résidences Soleil – Groupe Savoie et de LOGISTEC, un montant de près de 45 000$ a permis l’amélioration et le rehaussement de ce secteur avec l’installation d’équipements plus modernes tels que des terrains de pétanque, des modules de jeux pour enfants et des sentiers de marche.

Plusieurs invités d’honneur étaient présents aux côtés de la mairesse de Contrecœur Mme Maud Allaire pour la coupure du ruban officiel dont M. Eddy Savoie, président-fondateur des Résidences Soleil – Groupe Savoie, M. Norman Desjardins, directeur général de Logistec, Mme Suzanne Dansereau, députée de Verchères, M. Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher-Les Patriotes-Verchères et plusieurs autres.

Un homme impliqué dans la communauté 

En tant qu’homme d’affaire, mais d’abord et avant tout père de famille demeurant à Contrecœur depuis de très nombreuses années, il était important pour M. Savoie et sa famille, de contribuer à l’amélioration et la pérennité de ce milieu de vie intergénérationnel.

« Aux Résidences Soleil, notre défi quotidien est de participer à l’amélioration de la qualité de vie des gens du bel âge. C’est grâce à une approche humaine et à l’amour porté aux gens que nous connaissons aujourd’hui un tel succès. Nous nous considérons choyé et nous souhaitons donner à notre tour, c’est pourquoi il est important pour nous de nous impliquer et de redonner à la communauté. »

- Eddy Savoie, président-fondateur du Groupe Savoie- Les Résidences Soleil

L’inauguration en images

   

     

 

Retour