Les Résidences Soleil

Résidences pour gens du bel âge

Contactez-nous sans frais

1 800 363-0663

Accueil>Nouveautés>Quoi de neuf>Inauguration officielle de la nouvelle zone de loisirs

Inauguration officielle de la nouvelle zone de loisirs

2019-04-05

5 avril 2019 : Manoir St-Léonard

Les Résidences Soleil Manoir St-Léonard est fier de vous inviter à sa journée porte ouverte où nous inaugurerons officiellement son inauguration officielle de la nouvelle zone de loisirs comprenant plus de 9860 pi2 d’activités le 5 avril 2019 de 9h00 à 17h00. Pour l’occasion, nous avons prévu discours de notre président-fondateur M. Eddy Savoie, la visite de nos nouvelles installations avec participation aux activités libres et tournois amicaux, de petites bouchées, activités libres, un grand tirage, des cadeaux pour chaque visiteur et bien d’autres surprises vous attendent.

Horaire du 5 avril : Portes ouvertes

7650 rue Lespinay, St-Léonard

Bienvenue à tous les visiteurs!

Pour consulter nos autres journées portes ouvertes, visitez ce lien


2018-12-24

Les Résidences Soleil Manoir St-Léonard ajoute 9860 pi2 de loisirs!

La fébrilité était au rendez-vous le 24 décembre dernier alors qu’avait lieu, en guise de cadeau de Noël de la part de la famille Savoie, la préouverture de la nouvelle zone d’activités familiales aux Résidences Soleil Manoir St-Léonard. Étant en rénovation depuis quelques mois, les résidents avaient très hâte de découvrir ces nouvelles installations. Ici, l’aire commune a fait place à deux allées de quilles, du golf virtuel, à un terrain de mini-golf, des terrains de pétanque intérieure et de baseball poche, 3 jeux de dards, un espace café et bien plus. M. Eddy Savoie et son épouse Mme Carmelle Savoie, M. Eddy Junior Savoie, président exécutif construction, et la directrice de la résidence, Mme Sylvie Simoneau et son équipe, étaient présents pour cette inauguration. 

C’est dans la joie que les résidents et leurs proches ont défilé le tapis rouge afin de bénéficier de ces nouvelles installations. Outre cette grande nouvelle, les résidents furent accueilli par le Père Noel où petites bouchées festives les attendaient.

Un projet de grande envergue

L’aménagement des aires communes se veut le projet le plus important depuis la création du Manoir St-Léonard. Avec une superficie totale de 564 847pi2, de ses 18 étages et de 2 sous-sols, Le Groupe Savoie est fier d’accueillir et d’offrir des services adaptés aux gens du bel âge dans une si grande superficie que connait le Manoir St-Léonard. La réfection des aires communes a permis l’ajout d’une superficie considérable, soit 9 860pi2. Ici, c’est plus d’espace laissant place aux fous rires, aux belles rencontres et aux beaux souvenirs.

La préouverture fut un grand succès où une centaine de curieux et curieuses ont assisté à ce dévoilement. Résidents et employés sont très enthousiastes face à la réalisation de ce nouveau projet. 

Retour