• Régions : Estrie
  • Résidences : Manoir du Musée
  • Villes : Sherbrooke
  • Département : Administration et Direction
  • Type de poste : Temps partiel

Le/la conseiller(ère) en hébergement est responsable d’accueillir, d’informer et d’accompagner les clients potentiels dans la recherche de leur appartement de rêve. Notre futur rayon de soleil, utilise les stratégies de location d’appartement appropriées pour que l’entreprise atteigne ses objectifs de taux d’occupation et de fidélisation de la clientèle.

Vous êtes passionné par le service à la clientèle et souhaitez contribuer au bien-être des gens du bel âge? Nous sommes à la recherche d’un rayon de Soleil qui égayera le quotidien de nos gens du bel âge grâce à son son sourire, sa bienveillance et sa joie de vivre!

Ce poste est à temps partiel.

Pourquoi joindre notre équipe?

  • Augmentation salariale annuelle
  • Programmes de récompenses monétaires allant de 200$ à 1500$ par référence, illimité!
  • Augmentation salariale annuelle
  • Un repas cuisiné avec amour par notre équipe en cuisine
  • Formations Soleil incluses et payées dès l’embauche
  • Congés fériés, maladies, anniversaire et sociaux plus élevés que la norme
  • Horaire stable, de jour, permettant une belle conciliation travail-vie personnelle
  • Des défis stimulants et de belles possibilités d’avancement
  • Assurances collectives
  • Proximité des transports en commun
  • Ambiance familiale et chaleureuse
  • Environnement de travail gratifiant et une clientèle stable et reconnaissante
  • Une entreprise familiale 100 % québécoise, pionnière de l’industrie depuis 1988;
  • Lauréate 2024 en tant que Sociétés les mieux gérées au Canada, et ce, pour une 21e année consécutive;
  • Lauréate 2024 du sceau d’excellence du prix Choix du Consommateur, et ce, pour une 21e année consécutive.

En Tant que Conseiller(ère) en hébergement, vous aurez la chance de

  • Planifier et organiser des visites personnalisées d’appartements modèles et espaces communs de la résidence en fonction des besoins et intérêts du client;
  • Gérer les tâches administratives reliées au suivi des demandes de clients et de résidents;
  • Développer et promouvoir, auprès des nouvelles clientèles, les services d’hébergement des Résidences Soleil en vue d’en augmenter le taux d’occupation;
  • Conclure les contrats de location d’appartement et de services désirés avec les nouveaux clients;
  • Mener un suivi auprès des résidents pour les fidéliser.
  • Toutes autres tâches connexes.

Expériences et formations

  • DEC en techniques administratives ou formation similaire (atout);
  • Bonne expérience de la location d’appartement et du service à la clientèle;
  • Capacité à conclure (vente, discussions, contrats, services, etc.).
  • Facilité à travailler avec des outils informatiques (Suite Microsoft Office);
  • Très bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit;
  • Habileté à communiquer et à travailler en équipe;
  • Démontrer un souci de l’engagement, manifester de la flexibilité, une capacité d’adaptation et de l’initiative;
  • Faire preuve de patience et d’écoute;
  • Aimer les personnes du bel âge.

Joignez-vous à notre équipe, devenez un rayon de Soleil et venez faire la différence dans le quotidien d’une clientèle riche en expériences et en histoire!

Aux Résidences Soleil, prendre soin des autres, c’est de famille!

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