Un Biscuit Sourire rayonnant : Les Résidences Soleil s’unissent pour la Fondation Véro & Louis

Cette année Les Résidences Soleil participent à la solidaire et savoureuse campagne des Biscuits Sourire de Tim Hortons, et c’est avec enthousiasme et fierté que nos résidents et employés bénévoles ont participé pour une cause lumineuse : La Fondation Véro & Louis.

Biscuit sourire - Les Résidences Soleil au profit de la Fondation Véro & Louis

Durant la semaine du 28 avril au 4 mai 2025, nos résidents, employés des Résidences Soleil Manoir Brossard et équipes du Siège social ont mis la main à la pâte – littéralement – pour soutenir cette cause inspirante. Ensemble, nous avons décoré des biscuits sourire dans plusieurs Tim Hortons de la Rive-Sud, dans une ambiance conviviale et engagée.

Décoration Biscuits Sourire au profit de la Fondation Véro & Louis ! 

Fondation Véro & Louis – Biscuit Sourire 2025

100 % des recettes sont versées à des organismes caritatif et à des groupes communautaires. Entre autres, cette année, nous avons choisi de soutenir et de faire rayonner La Fondation Véro & Louis, créée en 2016 par Véronique Cloutier et Louis Morissette.

« Comme il est crucial pour nous d’offrir un milieu de vie actif, sécuritaire et chaleureux, nous avons à coeur que tous aient cette chance. » 

Les Résidences Soleil – Famille Savoie

La Fondation développe des milieux de vie durables, sécuritaires et adaptés pour les adultes autistes de 21 ans et plus. Leur premier projet, la Maison Véro & Louis à Varennes, a ouvert ses portes en mai 2021. Pour poursuivre sur cette belle lancée, les activités de financement dont la campagne Biscuit Sourire permettent de récolter des fonds pour poursuivre leur mission.

Une implication intergénérationnelle

Nous tenons à souligner avec fierté la participation bénévole des résidents et employés des Résidences Soleil Manoir Brossard ainsi que de notre équipe du Siège social, qui ont su partager leur temps et leur bonne humeur pour décorer avec amour chaque biscuit.

Et parce que chaque sourire compte, Les Résidences Soleil ont également choisi de soutenir la campagne en faisant l’achat de plusieurs boîtes de Biscuits Sourire. Ces biscuits ont été généreusement partagés avec nos résidents, ajoutant une délicate attention au cours de la journée.

Un petit geste qui fait sourire… et un impact réel

Biscuit sourire

Une pause sucrée qui fait plaisir, une excellente raison de sourire !
À votre tour, nous vous invitons à contribuer à cette belle chaîne de solidarité ! Rendez-vous dans une succursale participante Tim Hortons, achetez un Biscuit Sourire pour seulement 2 $ et 100 % des recettes seront remises à une cause locale.