Classique de golf Moisson Montréal

Quel succès pour cette 17e édition!

Le 13 juin dernier, plus de 200 joueurs se sont unis pour la cause et ont enfilé leurs plus beaux habits d’époque dans le cadre de la Classique de golf de Moisson Montréal au Club de golf Hillsdale à Mirabel. 

Dans le cadre de cette 17e édition, chaque 1$ amassé donnait l’équivalent de 15$ en denrée, donc 251 226$ ont été amassés grâce aux joueurs, partenaires et donateurs permettant ainsi de redistribuer plus de 3 millions de dollars de nourritures à plus de 250 organismes sur l’île de Montréal. Encore une fois cette année, plusieurs membres de la famille Savoie ont tenu à participer à ce tournoi afin d’offrir leur soutien à cet organisme et ainsi lutter contre l’insécurité alimentaire. 

 

M. Eddy Junior Savoie, fier membre du conseil d’administration 

C’est avec dévouement et passion que M. Eddy Junior Savoie s’investit généreusement dans le conseil d’administration de cette organisation depuis maintenant 10 ans. En tant qu’administrateur et président du comité de la Classique de Golf, M. Jr Savoie met à profit ses talents de gestionnaire ainsi que ses nombreuses années d’expériences afin de soutenir le développement et l’accomplissement de la mission de Moisson Montréal année après année. Venant d’une famille de 5 enfants, il a développé dès son très jeune âge les valeurs de partage, d’empathie et d’écoute des autres et au fil des années, il a su intégrer ces valeurs importantes tant sur le plan professionnel que communautaire, notamment avec son implication auprès de Moisson Montréal. 

"Il me fait grand plaisir au nom des Résidences Soleil et de Moisson Montréal de vous remercier de participer à cette belle cause, encore une fois cette année. Je suis très fier de dire que cette année est notre 10e année consécutive que Les Résidences Soleil – Groupe Savoie sont associées à Moisson Montréal. Je tiens également à remercier nos nombreux collaborateurs présents ici avec nous aujourd’hui, ça nous fait chaud au cœur de vous voir réunis en si grand nombre pour cette cause qui nous tient tant à cœur!" 

Eddy Junior Savoie, président exécutif construction du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil

Le tournoi en images

  

 

 


Un franc succès pour cette 16e édition 

Plus de 228 joueurs ont bravé la pluie le 14 juin dernier alors que se tenait la Classique de golf Moisson Montréal au Club de golf Hillsdale à Mirabel. 

Au total 258 430$ ont été amassés par les nombreux partenaires présents pour l’événement. En tant qu'ambassadeur de l’événement, il nous tient à coeur de contribuer au développement de solutions durables afin de favoriser la sécurité alimentaire des familles dans le besoin. Plusieurs membres de la famille Savoie se sont mis de la partie et ont enfilé leur tenue vintage pour l’occasion.

 L'équipe Moisson Montréal, Mme Élise Guilbault, M. Richard Daneau, M. Glenn Acton, M. Rémi Gilbert, M. Olivier Niquet, M. Eddy Junior Savoie, M. Jean-Philippe Haché 

Moisson Montréal

Reconnu comme étant la plus grande banque alimentaire au Canada, Moisson Montréal a pour mission de distribuer gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal des produits essentiels tout au long de l’année. Ici, cette distribution permet de desservir plus de 137 000 personnes par mois, dont 45 000 enfants via plus de 250 organismes partenaires. 

Depuis maintenant 16 ans, Moisson Montréal invite ses partenaires à participer à la Classique de golf qui connait, année après année, un véritable succès. Ces grâce à ces événements comme celui-ci que nous pouvons contribuer à faire la différence chez les plus démunis.

Nous souhaitons d'autant plus remercier nos fournisseurs qui ont accepté de participer à cette 16e édition. 

Le tournoi en images 

Les images sont d'une gracieusté de Moisson Montréal.

       M. François Prérusse, M. Philippe Lafontaine, M. Eddy Junior Savoie et M. François Caron 

       M. Eddy Junior Savoie

    Mme Meghan Laberge, M. François Pérusse, Mme Nadine-Coïne Savoie, M. Eddy Junior Savoie, Mme Janet Savoie, Mme Katarina Darkise Marcil