Les enfants de nos employés bienvenus au travail durant la grève des enseignants

Fidèle à nos valeurs familiales, il était tout naturel pour nous de proposer notre soutien en accueillant les enfants de nos employés n’ayant pas d’autre solution durant la grève générale illimitée des enseignants. En novembre et décembre, plus de 90 000 enseignants à travers la province étaient en grève générale illimitée.

Pendant les dernières semaines, plusieurs parents ont jonglé avec cette situation, sollicité leur entourage et redoublé d’organisation. Pour aider la cause, Les Résidences Soleil ont permis aux employés touchés par cette situation, n’ayant pas d’autres options de garde, d’amener leurs enfants à la résidence. Étant une entreprise familiale et partageant les valeurs d’entraide et d’écoute, la direction est toujours attentive au contexte pouvant affecter leurs employés.

Ainsi, dans les dernières semaines, nos résidents ont réservé un merveilleux accueil aux enfants touchés par la grève. De beaux moments et échanges ont eu lieu dans nos manoirs des Résidences Soleil. Baignade, jeux de société, bingo et plusieurs autres activités étaient au rendez-vous! Nous vous laissons quelques images en aperçu!

La grande Famille des Résidences Soleil en profite pour souhaiter un bon retour en classe à tous les élèves!

Installations accessibles 24h/24

Les familles sont toujours les bienvenues, pour venir visiter leur proche, peu importe le moment. Les lieux communs de la résidence font également partie du domicile de nos résidents, ils sont donc accessibles en tout temps. Cela inclut piscine, sauna, spa, bibliothèque, jeux multiples, simulateur de golf, mini golf intérieur, allées de quilles, et plusieurs autres encore!