Pour la journée internationale des personnes âgées, M. Savoie vous gâte!
Journée internationale des personnes âgées
En cette occasion, Monsieur Eddy Savoie vous gâte! Il offrira exceptionnellement un billet de 1 005$ à tous les aînés* qui nous rendront visite ce dimanche dans l’une des Résidences Soleil à travers le Québec! Un beau cadeau pour vous ou pour un proche… Ce billet de 1 005$ est applicable sur le 2e mois de loyer** dans toutes Les Résidences Soleil!
Pour être éligible à cette promotion, vous devez nous autoriser à remplir une fiche contact et fournir vos coordonnées et/ou celles de la personne à qui vous désirez offrir ce billet, nous permettant ainsi d’effectuer un suivi.
Saviez-vous que?
Toute personne seule et éligible, habitant au Québec et ayant 70 ans, a le droit de recevoir des gouvernements (si elle n’a pas d’autres sources de revenu), une somme pouvant aller jusqu’à 1 523$ par mois. Aux Résidences Soleil, vous pouvez donc vous offrir un appartement 1 ½ pour aussi peu que 1 298$*** par mois incluant les 3 repas par jour, les électroménagers et l’ameublement de base, une salle de bain privée, l’entretien ménager et service de literie, une sécurité 24h/24, ainsi que tous les loisirs, activités et commodités de la résidence. En plus, les soins et services sont disponibles à la carte, à prix abordables. Des appartements 2 ½, 3 ½, 4 ½ et quelques 5 ½ sont aussi disponibles.
*Jusqu’à épuisement des stocks.
**Non monnayable. Applicable sur le 2e mois de loyer. Limite d’un billet par bail. Strictement applicable à la signature d’un nouveau bail pour les gens ne demeurant pas déjà aux Résidences Soleil. Valide jusqu’au 31 décembre 2017.
***Projection du coût réel avec crédit d’impôt maximal pour le maintien à domicile. Selon disponibilités et sujets à changement sans préavis.
Des conseillers en hébergement à votre service
Nos conseillers en hébergement seront sur place ce dimanche de 9h00 à 17h00 afin de répondre à vos questions et vous guider dans le processus de choix de la résidence. Ils vous accueilleront avec leur plus beau sourire et vous offriront de faire une visite personnalisée de la résidence. Venez nous rencontrer sans le moindre engagement de votre part.
« Parce qu’il nous tient à cœur que vous ayez toujours les moyens de demeurer aux Résidences Soleil ! »
– Eddy Savoie, propriétaire, fondateur